Forum du Canoé et du Kayak Franc Comtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[VENDS]C1 slalom

Aller en bas

[VENDS]C1 slalom Empty [VENDS]C1 slalom

Message  tikam Lun 16 Juin - 15:53

Bonjour je me permet de venir ici pour vous faire part de l'annonce suivante. Je Vends mon C1 de slalom un Nereus 365 S recoupé. Il est de décembre 2005 et a appartenu à Morgan vourc'h. Il l'a acheté 1478 € et me l'a vendu 1100. Il est en très bon état, a subit juste une réparation au niveau de l'hiloire qui s'était fendu à un endroit suite à un choc. A part ça, aucune réparation. Il ne prend pas l'eau, et n'est pas mou. Construction racing pro de chez vajda. Je le vends car depuis plusieurs mois j'ai des problèmes de genoux et je ne peux plus me mettre à genoux, ce qui est un peu embêtant pour faire du canoë. C'est un très bon bateau pour les petits gabarit, pour ma part je fais 1m60 pour 45 kg à peu près et j'en étais très content, mais Morgan lui était plus grand et le bateau lui allait bien aussi. Il ne navigue plus depuis octobre 2007, et malgré plusieurs annonces je n'ai pas encore eu de propositions sérieuses. Je l'ai d'abord mis en vente à 950€, mais je baisse le prix à 850€. En espérant que ça intéresse quelqu'un, contactez moi au 06 67 59 67 77 ou à tikams_c1@hotmail.fr .
Merci!

Je peux fournir des photos sur demande.

tikam

Nombre de messages : 1
Age : 32
Club : landerneau
NOM et Prénom : LE MERRER Camille
Date d'inscription : 16/06/2008

http://tikam01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser