Forum du Canoé et du Kayak Franc Comtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Décès de Pierre Salamé

2 participants

Aller en bas

Décès de Pierre Salamé Empty Décès de Pierre Salamé

Message  john Dim 18 Jan - 23:55

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas allé sur le site de la fédé et a mon grand regret j'ai pu apprendre que Pierre Salamé est décèdé à l'âge de 84 ans. Il a été le premier entraineur de stage inter que j'ai connu et avec les liens d'amitiés qu'ils avaient avec mon grand père je garde un très grand souvenir de lui.

J'ai donc pensé qu'il était très important de vous faire part de cette nouvelle puisque Pierre était un très grand acteur de notre région.

John
john
john

Nombre de messages : 114
Age : 38
Club : ck pontarlier
NOM et Prénom : Jonathan CHAPATTE
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Pierre Salamé Empty Décès de Pierre SALAME père

Message  Michel CHAPUIS Lun 19 Jan - 14:08

Comme beaucoup John tu es tombé sous le coup de l'émotion dans le piège qui t'a fait penser que notre "regretté Pierre" était décédé.
Il n'en est rien heureusement. Il n'a pas encore 84 ans il s'agit de son père, cet homme si agréable, discret, mais bien présent dans le monde du CK. Nous le rencontrions souvent lors des Championnats de France, de l'AG de la FFK et puis lors de ses visites à sa famille de Besançon.
C'est donc pour moi et pas mal de Francs-Comtois l'occasion de se rendre compte à quel point Pierre fils, a été un acteur important pour nous, et de lui exprimer ainsi qu'à ses proches une fois de plus toute notre sympathie en leur adressant nos pensées les plus affectueuses.

Michel

ci-dessous le message reçu par mail.


Le Comité Départemental du Tarn
à la douleur de vous faire part du décès de
Monsieur Pierre SALAME
Ancien Président du Comité Départemental du Tarn
Président d' Honneur du CDCK81
Initiateur et créateur du CD dans le Tarn
Président d'honneur d' ALBI KAYAK CANOE

Monsieur Pierre SALAME a œuvré, pour le développement de notre activité, autant départementale que régionale et nationale.
Nous lui devons notamment, la création du bassin de slalom du Saut de Sabo à ARTHES, la Concentration de l'Agout, la création de plusieurs club du Département.
Il était depuis de nombreuses années, le "caméramen officiel" de la Concentration de l'Agout.
A son épouse Odette, ses enfants Pierre et Jean à sa famille et ses proches, le Comité Départemental du Tarn adresse toutes ses sincères condoléances.
Conformément à sa demande, ses obsèques se sont déroulées dans la plus stricte intimité.

Michel CHAPUIS

Nombre de messages : 90
Age : 82
Club : SNB
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser