Forum du Canoé et du Kayak Franc Comtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2009-05- 2 et 3 N3 Goumois

5 participants

Aller en bas

2009-05- 2 et 3 N3 Goumois Empty 2009-05- 2 et 3 N3 Goumois

Message  David MARECHAL Mer 22 Oct - 13:55

Bonjour à tous,


Comme vous le savez sans doute, le CDCK25 organise les 2 et 3 Mai prochain un slalom N3 à Goumois.

Lors de la première réunion de CD au sujet de cette course n'étaient présent que les représentants de La Gauloise CK et du CKA.

Lors de cette réunion, il a été convenu (avec son accord) que Jean Claude Troublé, compte tenu de son expérience serait le R1.


Le CDCK25 est alors à la recherche de forces vives pour organiser cette course aussi bien pour le jour J que pour la préparation amont.


Ce que nous souhaiterions c'est que un club (un groupe de personne) nous dise par exemple : ''Nous, on est 3 et on s'occupe du traçé, du montage et démontage du parcours, on s'assurera que le matériel nécessaire sera présent et en ordre.'' d'autres pourraient dire : ''à 5 on fait la sécu''.

Merci de contacter directement Jean Claude (la Gauloise CK) ou Patrick Thévenin (Pdt CDCK25 - CKA).


@Bientôt David
David MARECHAL
David MARECHAL

Nombre de messages : 124
Age : 41
Club : La Gauloise CK Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2009-05- 2 et 3 N3 Goumois Empty Re: 2009-05- 2 et 3 N3 Goumois

Message  maxim Lun 16 Mar - 12:33

Bonjour la date du 11 avril était retenue pour faire une ptite journée à Goumois pour entretenir portes de slalom, chemin, accés .... Avant le stage et la N3 de Goumois.
Y a t'il des clubs interressés ?????

maxim

Nombre de messages : 34
Age : 41
Club : Villers le Lac
NOM et Prénom : Maxime FAIVRE
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2009-05- 2 et 3 N3 Goumois Empty Re: 2009-05- 2 et 3 N3 Goumois

Message  marco Lun 16 Mar - 21:51

salut
nous serons en stage a partir du 27 avril et pourrons vous donnez le coup de main necessaire
marco ck dole

marco

Nombre de messages : 43
Age : 55
Club : CK dole
NOM et Prénom : Marco RODRIGUES
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2009-05- 2 et 3 N3 Goumois Empty Re: 2009-05- 2 et 3 N3 Goumois

Message  Manue Mar 17 Mar - 13:18

je n'ai plus le calendrier sur moi, mais si c'est la date que nous avions fixés au CD25, on devrait etre quelques uns du CKA.

POur info de l'état de Goumois, nous y sommes montés il y a deux semaines et bonne surprise : pour l'instant le site n'a pas subit les affres de l'hiver. Pas d'arbre au milieu du parcours ou des chemins d'accès, juste un cable descendu que l'on a récupéré.
Du gravillon a été posté sur les différentes places de parking à l'entrée du bassin et l'air de retournement qui devenaient difficilement accessibles, reste à étaler et aplanir (une deuxième salve devrait etre déposée d'ici la.)
Nous avons aussi pris contact avec l'employé communal de Goumois. Il a en sa possession un jeu de portes neuves (je ne sais plus s'il est complet). En ce qui concerne le parcours en lui meme, toutes les navettes seront changées pour défaut d'usure.

c'est tout ce qui me vient en tete sur le moment.

D'autres nouvelles très rapidement. (si je ne m'abuse on doit avoir une reunion d'organisation lundi prochain)

Manue
Manue
Manue

Nombre de messages : 24
Age : 43
Club : CK Audincourtois
NOM et Prénom : Emmanuelle GIGANDET
Date d'inscription : 22/10/2007

http://WWW.cka.fr

Revenir en haut Aller en bas

2009-05- 2 et 3 N3 Goumois Empty Re: 2009-05- 2 et 3 N3 Goumois

Message  sam Mar 17 Mar - 14:53

Slt,

Je suis en corse le 11 avril, mais nous sommes en stage à goumois la semaine du 27 avril, donc on pourra donnner un coup de main après les séances (monter les portes, retendre des cables, autres.....)

A+
sam

sam

Nombre de messages : 52
Age : 42
Club : Voray CK
NOM et Prénom : Samuel GOGUILLOT
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2009-05- 2 et 3 N3 Goumois Empty Re: 2009-05- 2 et 3 N3 Goumois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser