Déplacement N2 Réals (01-02/03/08)
3 participants
Page 1 sur 1
Déplacement N2 Réals (01-02/03/08)
Salut,
Je vous propose (pour les N2 ou accompagnateurs) de ce regrouper pour le voyage voir également pour le logement, Il sera possible de faire un départ groupé de Pontarlier, nous sommes pour le moment 3, il reste donc 6 places.
contact : Olivier LALLIET 03-81-39-60-65, forum ou canoekayakpontarlier@aliceadsl.fr
A+
Je vous propose (pour les N2 ou accompagnateurs) de ce regrouper pour le voyage voir également pour le logement, Il sera possible de faire un départ groupé de Pontarlier, nous sommes pour le moment 3, il reste donc 6 places.
contact : Olivier LALLIET 03-81-39-60-65, forum ou canoekayakpontarlier@aliceadsl.fr
A+
Olivier (CKP)- Nombre de messages : 7
Club : CK PONTARLIER
NOM et Prénom : Olivier LALLIET
Déplacement Réals
Salut Olivier,
Je vais faire un sondage à Voray et on te redis ça.
merci de l'info
a+
sam
Je vais faire un sondage à Voray et on te redis ça.
merci de l'info
a+
sam
sam- Nombre de messages : 52
Club : Voray CK
NOM et Prénom : Samuel GOGUILLOT
Re: Déplacement N2 Réals (01-02/03/08)
Salut,
Peu de réponses mais beaucoup de consultation du post ! ?????? C'est bientot, le gasoil est de plus en plus cher, il est à mon avis judicieux de se regrouper pour faire 1500 km! Non ?javascript:emoticonp('')
A+
Peu de réponses mais beaucoup de consultation du post ! ?????? C'est bientot, le gasoil est de plus en plus cher, il est à mon avis judicieux de se regrouper pour faire 1500 km! Non ?javascript:emoticonp('')
A+
salut olivier
du coté de Villers le lac, Martin serait interréssé pour faire le déplacement avec vous et moi je saurais ce weekend. mais je pense que tu as eu mon message. A+
du coté de Villers le lac, Martin serait interréssé pour faire le déplacement avec vous et moi je saurais ce weekend. mais je pense que tu as eu mon message. A+
maxim- Nombre de messages : 34
Club : Villers le Lac
NOM et Prénom : Maxime FAIVRE
Salut,
Le camion est plein,
soit Olivier, ben, fred, martin et 4 de Voray, la place restante étant pour Tom rosset.
A+ (départ samedi matin vers 6h) il est possible de vous héberger au CKP)
Le camion est plein,
soit Olivier, ben, fred, martin et 4 de Voray, la place restante étant pour Tom rosset.
A+ (départ samedi matin vers 6h) il est possible de vous héberger au CKP)
Page 1 sur 1