Forum du Canoé et du Kayak Franc Comtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

quel dommage le forum est un peu mort

3 participants

Aller en bas

quel dommage le forum est un peu mort Empty quel dommage le forum est un peu mort

Message  maxim Jeu 12 Mar - 12:13

J'ai l'impression que le forum s'essouffle, c'est dommage c'est un bon outil. Après c'est surement car la saison n'a pas encore commencé. Peut etre faudrait il remettre à jours le site du comité avec le calendrier, des photos .... pour donner envie aux franc comtois d'aller y faire un tour

maxim

Nombre de messages : 34
Age : 41
Club : Villers le Lac
NOM et Prénom : Maxime FAIVRE
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel dommage le forum est un peu mort Empty Re: quel dommage le forum est un peu mort

Message  marco Lun 16 Mar - 22:01

tu as raison Max cela sent un peu le sapin, allez les pagayeurs de franche comté, cela est un outil qui peu nous permet au moins de savoir ce qu'il se passe, alors plus d'infos et plus d'échanges, merci pour tous
marco

marco

Nombre de messages : 43
Age : 55
Club : CK dole
NOM et Prénom : Marco RODRIGUES
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel dommage le forum est un peu mort Empty Nouveau Site Comité Régional !! J'ai besoin de tous

Message  Alex Jeu 23 Juil - 14:49

Marco, Max, le forum est un peu mort au même titre que le site du CR. Pour ce, j'ai besoin de toutes les bonnes âmes qui soient motivés par la com éléctronique.
Comme je me suis engagé lors de mon élection en Février je souhaite refondre le site du CR.
Je suis en train de créer une nouvelle typo avec un nouvel hebergeur. Pour le montage mon beau frère informaticien s'en occupe.
Je souhaite créer des liens au près de chaque club, un calendrier dynamique par date avec infos , la possibilité de mettre des photos suite à chaque manifs, CR de réunion CR et bureau, etc...
Ses 6 premiers mois étaient une étape test. Il y a du changement mais je trouve que nous pouvons faire mieux. Chaque commission, chaque clubs, chaque CD peut apporter ses idées. Je compte sur tout le monde.
Alex
PRCK FC

Alex

Nombre de messages : 40
Age : 47
Club : CK Audincourt
NOM et Prénom : Lambert Alexandre
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel dommage le forum est un peu mort Empty Re: quel dommage le forum est un peu mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser