Forum du Canoé et du Kayak Franc Comtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vie du forum

5 participants

Aller en bas

Vie du forum Empty Vie du forum

Message  Michel CHAPUIS Mar 22 Jan - 13:29

à l'approche de cette AG, je trouve que ce forum est bien mort...et vous ?
Ch@ps

Michel CHAPUIS

Nombre de messages : 90
Age : 82
Club : SNB
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vie du forum Empty Re: Vie du forum

Message  marco Mar 22 Jan - 19:53

t'as raison, mais c'est toujours les même qui le font vivre, et les jeunes y font quoi??????

marco

Nombre de messages : 43
Age : 55
Club : CK dole
NOM et Prénom : Marco RODRIGUES
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vie du forum Empty Re: Vie du forum

Message  Manue Mer 23 Jan - 22:01

tu te sens si vieux que ca Marco?...

d'un autre coté, c'est l'hiver, l'activité est donc un peu en sommeil pour la plupart.

Mais je peux vous raconter la compétition en piscine de Montbéliard qui s'est déroulée ce WE si vous voulez cheers
Manue
Manue

Nombre de messages : 24
Age : 43
Club : CK Audincourtois
NOM et Prénom : Emmanuelle GIGANDET
Date d'inscription : 22/10/2007

http://WWW.cka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie du forum Empty Re: Vie du forum

Message  David MARECHAL Jeu 24 Jan - 20:14

Je consulte régulièrement le forum, et il est vrai qu'il y a de messages, ce doit être parce que notre activité est en hivernage, moins de manifs, moins de rdv, moins de choses à se raconter...

On pourrait peut être ouvrir un sujet ''neige'', car grand nombre d'entre nous s'adonne à ses plaisirs durant l'hivers. Je crois par ailleurs en regardant autour de moi que le ski est une réelle activité de kayakistes (fond pour les compétiteurs en complément de leur prépa. hivernale, Alpin et/ou Snowboard pour les rivièreux et les freestylers).

Pour ma part, en ce moment, j'ai plus les yeux rivés sur les simes blanches plutôt que sur le fond des vallées grisonnantes à cette saison.


L'important c'est que ça glisse Wink silent
David MARECHAL
David MARECHAL

Nombre de messages : 124
Age : 41
Club : La Gauloise CK Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vie du forum Empty site mort ?

Message  Michel CHAPUIS Jeu 24 Jan - 20:28

ma question à l'origine était de susciter des questionnements par rapport à l'AG mais je vois que les esprits sont ailleurs... dans des préoccupations bien plus sportives que les miennes ce qui tout compte fait est plutôt rassurant.

Michel CHAPUIS

Nombre de messages : 90
Age : 82
Club : SNB
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vie du forum Empty Re: Vie du forum

Message  xa Jeu 24 Jan - 23:10

Mon post rejoint celui de David ; pas de compet donc pas trop de messages à envoyer. Par contre je vais tous les jours sur le forum pour voir les nouveaux messages...
En ce qui concerne l'AG j'aurais souhaité y aller pour voir le fonctionnement et éventuellement dans un proche avenir prendre quelques responsabilités mais je ne suis pas là ce week end là...
xa
xa

Nombre de messages : 71
Age : 42
Club : VORAY
NOM et Prénom : Xavier MARIE
Date d'inscription : 05/11/2007

http://namoka.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie du forum Empty participation à la vie du Comité Régional

Message  Michel CHAPUIS Ven 25 Jan - 17:09

xa a écrit:Mon post rejoint celui de David ; pas de compet donc pas trop de messages à envoyer. Par contre je vais tous les jours sur le forum pour voir les nouveaux messages...
En ce qui concerne l'AG j'aurais souhaité y aller pour voir le fonctionnement et éventuellement dans un proche avenir prendre quelques responsabilités mais je ne suis pas là ce week end là...

Dommage car effectivement ton profil correspond aux jeunes auxquels on pense quand on cherche à rajeunir les troupes...
À mon avis le meilleur moyen de commencer à prendre des responsabilités et surtout de comprendre qui fait quoi et comment ça marche, c'est de proposer ta participation dans les travaux d'une commission sans qu'il soit nécessaire pour cela de faire partie du Comité Directeur, puis de s'engager progressivement ensuite si nécessaire.
En tous cas merci pour ta participation constructive à la vie de ce forum et par conséquent du CK en FC

Michel CHAPUIS

Nombre de messages : 90
Age : 82
Club : SNB
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vie du forum Empty Re: Vie du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser