Type de bateau slalom
4 participants
Page 1 sur 1
Type de bateau slalom
Bonjour à tous,
Je recherche des personnes qui naviguent en Caiman Rebel, Caiman Premier, Vajda (CRC) Sting, Yugop ou O'seven, et qui pourraient m'en dire plus sur ces bateaux.
Merci d'avance. Jihane
Je recherche des personnes qui naviguent en Caiman Rebel, Caiman Premier, Vajda (CRC) Sting, Yugop ou O'seven, et qui pourraient m'en dire plus sur ces bateaux.
Merci d'avance. Jihane
jiji- Nombre de messages : 23
Club : CK DOLE
NOM et Prénom : Jihane SAMLAL
Re: Type de bateau slalom
Es-tu allée sur EVO ?
Dans la page matos, je pense que tu auras des infos. Sur le forum, en page slalom, peut être que certain en parlent (en page desc., il y a pas mal d'infos sur les bateaux).
@+ David
Dans la page matos, je pense que tu auras des infos. Sur le forum, en page slalom, peut être que certain en parlent (en page desc., il y a pas mal d'infos sur les bateaux).
@+ David
David MARECHAL- Nombre de messages : 124
Club : La Gauloise CK Montbéliard
Type de bateau
Effectivement sur Evo tu as une page Slalom, et une page matos, tu peux ainsi découvrir les fiches correspondant aux bateaux que tu souhaites...
http://www.eauxvives.org
PS: je viens de m'apercevoir que les pages Matos sont en maintenance! Attend un peu, c'est souvent que ça arrive...
http://www.eauxvives.org
PS: je viens de m'apercevoir que les pages Matos sont en maintenance! Attend un peu, c'est souvent que ça arrive...
c'est bien ce qu'il me semblait... merci qd meme
SAlut jiji !!!
Le club de la plagne possède pas mal de caiman premier et rebel !!! Ces bateaux sont pas mal mais il faut toujpours verifier avaec caiman la qualité de la construcution. Chez CRC le yugop n'a pas fait fureur et c'est le même problème pour la qualité de la construction les bateaux vieillissent très mal ! Si je peux te donner un conseil c'est d'essayer le toreto de galasport. C'est la version petite du toro que je possède et c'est un bateaux super facile, bien construit, et que tout les gens s'arrachent!!!!
Voila
Le club de la plagne possède pas mal de caiman premier et rebel !!! Ces bateaux sont pas mal mais il faut toujpours verifier avaec caiman la qualité de la construcution. Chez CRC le yugop n'a pas fait fureur et c'est le même problème pour la qualité de la construction les bateaux vieillissent très mal ! Si je peux te donner un conseil c'est d'essayer le toreto de galasport. C'est la version petite du toro que je possède et c'est un bateaux super facile, bien construit, et que tout les gens s'arrachent!!!!
Voila
john- Nombre de messages : 114
Club : ck pontarlier
NOM et Prénom : Jonathan CHAPATTE
Finalement j'ai opté pour le Nox, bateau plus ou moins difficile, il me faudra être réactive... De toute façon, comparé à un 4m, ya rien à voir déjà, et quand la petite sera née je sentirai une différence de navigation, sans aucun doute... Je vais bosser pas mal pour apprivoiser la forme du bateau et s'il ne me convient pas je verrai pour une autre forme l'année prochaine: aucun toro ou toreto à un prix abordable aux championnats de France...
Merci John pour ces précisions.
Merci John pour ces précisions.
Page 1 sur 1