sujets slalom
4 participants
Page 1 sur 1
sujets slalom
Bonjour à tous !!
Me voilà enfin sur le forum !! Cet outil va nous permettre d'echanger, de débattre sur des idées afin de pouvoir faire evoluer notre discipline dans notre si belle région !! Je serai donc le modérateur de cette page slalom alors n'ésitez pas à venir faire partager vos remarques et vos idées !!
John Chapatte
Président de la commission slalom
Me voilà enfin sur le forum !! Cet outil va nous permettre d'echanger, de débattre sur des idées afin de pouvoir faire evoluer notre discipline dans notre si belle région !! Je serai donc le modérateur de cette page slalom alors n'ésitez pas à venir faire partager vos remarques et vos idées !!
John Chapatte
Président de la commission slalom
john- Nombre de messages : 114
Club : ck pontarlier
NOM et Prénom : Jonathan CHAPATTE
Re: sujets slalom
Salut John.
première visite du forum et première question : c'est plus Alex le président de la commission slalom?
(comment ca jsuis a l'ouest? ^^)
première visite du forum et première question : c'est plus Alex le président de la commission slalom?
(comment ca jsuis a l'ouest? ^^)
non c'est bien moi qui a pris le "trone" !!!
ca va envoyer du gros^^
tiens un truc qui pourrait être sympa ds la section slalom (ainsi que toutes les autres d'ailleurs) c'est d'y ajouter le calendrier régional par discipline...
tiens un truc qui pourrait être sympa ds la section slalom (ainsi que toutes les autres d'ailleurs) c'est d'y ajouter le calendrier régional par discipline...
excellente idée !! il faut attendre que xavier sorte le calendrier définitif et on pourra le mettre !!
chpt régional Slalom
Je suis allé voir sur le site de la fédé suisse ( http://www.swisscanoe.ch/site/kalender/index.php) , dans le calendrier 2008, aucune course n'est programmée à Goumois ....
Lors de la réunion régionale du 18 nous avions "envisagé" de faire le chpt regional couplé à la course suisse "supposée" le we du 11 mai.
Or le 11 mai au calendrier suisse il y a des séléctions olympiques slalom à Cracovie ; je pense qu'il y a peu de chances pour que cette date soit retenue par nos amis hélvètes pour organiser leur coupe nationale à Goumois.
Aussi, face à l'impossibilité actuelle d'avoir des infos fiables pour cette course, je crois qu'il serait préférable de voir rapidement avec Pontus une date qui leur conviendrait pour l'organisation de ce chpt rég slalom (dates disponibles : lundi de pâques 24 mars, jeudi 1er mai ....Eh oui, ça laisse pas beaucoup de choix sur cette période de printemps très "bookée")
A suivre ...
J'attends plus que ça pour diffuser le calendrier !!!!
Xavier
Lors de la réunion régionale du 18 nous avions "envisagé" de faire le chpt regional couplé à la course suisse "supposée" le we du 11 mai.
Or le 11 mai au calendrier suisse il y a des séléctions olympiques slalom à Cracovie ; je pense qu'il y a peu de chances pour que cette date soit retenue par nos amis hélvètes pour organiser leur coupe nationale à Goumois.
Aussi, face à l'impossibilité actuelle d'avoir des infos fiables pour cette course, je crois qu'il serait préférable de voir rapidement avec Pontus une date qui leur conviendrait pour l'organisation de ce chpt rég slalom (dates disponibles : lundi de pâques 24 mars, jeudi 1er mai ....Eh oui, ça laisse pas beaucoup de choix sur cette période de printemps très "bookée")
A suivre ...
J'attends plus que ça pour diffuser le calendrier !!!!
Xavier
Kempf X- Nombre de messages : 12
Club : SNB
j'en parle à françois mais crois tu que l'on pourrait pas demander à voray ? et je recontact pierre menissier pour faire le forcing sur des infos !!
je suis en contact avec jean bernard bandelier je devrais avoir plus de précision!!
ch Régional Slalom
Salut Xavier et John
Les dates : du 1 mai pbs pour Pontus, le 3 nous avons Seaugeathlon. Le 24 mars, il y a N2 à Huningue avec je pense pas mal de Francs Comtois.
La date du 13 avril peux eventuellement convenir mais c'est le milieu des vacances. Pbs pour les stages clubs
A suivre
Le vieux Ross
Les dates : du 1 mai pbs pour Pontus, le 3 nous avons Seaugeathlon. Le 24 mars, il y a N2 à Huningue avec je pense pas mal de Francs Comtois.
La date du 13 avril peux eventuellement convenir mais c'est le milieu des vacances. Pbs pour les stages clubs
A suivre
Le vieux Ross
ross- Nombre de messages : 1
Club : CK PONTARLIER
championnat regional
je vais attendre la fin de semaine prochaine pour avoir des nouvelles des suisses !! si je n'ai rien de concluant, on vera pour le 13 avril mais j'aimerais que d'autres clubs fassent des propositions pour ne pas que se soit toujours les mêmes qui organisent!! en tout cas merci françois
Date et lieu du Chpt Reg Slalom 2008
N'attendant plus que ça pour diffuser le calendrier, je préconise que nous fixions une date compatible et que le lieu soit déterminé ultérieurement.
Au regard des dates dispo, je maintiens ma proposition pour :
le lundi 24 mars (lundi de "Pâques" le lendemain de la N2 de Huningue mais ça concerne pas 50 personnes !)
ou
le jeudi 1er mai. (je crois que ce serait le meilleur choix)
Suite à la proposition de François pour la date du 13 avril (we milieu des vacances ) je partage son avis en pensant que cela risque de perturber toutes les actions, stages prévus à cette période...
John, il va faloir se fixer rapidos, ça fait trop longtemps que ça traine !!!
Xavier
Au regard des dates dispo, je maintiens ma proposition pour :
le lundi 24 mars (lundi de "Pâques" le lendemain de la N2 de Huningue mais ça concerne pas 50 personnes !)
ou
le jeudi 1er mai. (je crois que ce serait le meilleur choix)
Suite à la proposition de François pour la date du 13 avril (we milieu des vacances ) je partage son avis en pensant que cela risque de perturber toutes les actions, stages prévus à cette période...
John, il va faloir se fixer rapidos, ça fait trop longtemps que ça traine !!!
Xavier
Kempf X- Nombre de messages : 12
Club : SNB
championnat reg
je n'ai pas attendu sans rien faire xavier !! j'ai demandé à françois de regarder pour tes dates et il va me le redire trés rapidement !!! ce qui est clair c'est que pour les années à suivre on prendra plus d'avance comme cela aurait du être fait cette année et avec le roulement que je compte mettre en place il ne devrait plus y avoir de probleme d'organisation du championnat régional !!!
championnat reg
tu sais xavier je vois aussi toujour la même chose !! c'est toujours les mêmes personnes qui organisent et qui se devouent par rapport à d'autres pour organiser le championnat regional !! mon intention n'était ni plus ni moins que d'essayer que le championnat reg bouge sur la franche comté !! j'espere y arrviver pour les années à venir !!
championnat reg
confirmation de françois pour pontarlier entre le 13 et le 24 mars !! un grand merci !! on peut fixer une date et voir si besoins est de de la reporter entre une des deux dates !!